New PDF release: A chacun son vrai poids (Sciences Humaines) (French Edition)

By Jean-Michel Lecerf

ISBN-10: 2738128661

ISBN-13: 9782738128669

En matière de poids, il n’est jamais trop tard pour bien faire. Chacun est différent, chacun a son histoire, chacun a son poids. Il n’y a pas de norme precise, il n’y a pas non plus de recette ordinary. Et les régimes sont loin d’être « la » resolution. Ce livre, écrit par un éminent spécialiste des questions de poids et de surpoids, explique pourquoi. Pour autant, il ne s’agit pas non plus de laisser filer les pounds sans rien faire ou en ignorant les risques pour sa santé. Des voies accessibles à chacun existent. Ce cocktail du succès passe par los angeles déculpabilisation vis-à-vis de ses difficultés alimentaires, l’écoute et le admire de ses besoins propres, le plaisir de manger, et l’acceptation aussi.
Un autre chemin, ouvert à tous, pour faire los angeles paix avec son poids.

Jean-Michel Lecerf est médecin, spécialiste en endocrinologie et maladies métaboliques. Il se consacre à los angeles foodstuff depuis trente ans et a une grande expérience clinique dans le domaine du poids et de l’excès de poids. Il travaille à los angeles fois à l’hôpital, au CHRU de Lille, comme clinicien, et à l’Institut Pasteur de Lille où il dirige le carrier de foodstuff. Auteur de plusieurs livres, il a présidé le groupe de travail de l’Anses sur les risques liés à los angeles pratique des régimes amaigrissants.

Show description

Read or Download A chacun son vrai poids (Sciences Humaines) (French Edition) PDF

Best health & family in french books

Download PDF by Rudi Meunier: Péri (Terroir de France) (French Edition)

Né dans los angeles banlieue lilloise au début du XXe siècle, Péri (Grand-Père Henri) y mourra en 1976 après une vie de dur labeur remplie d'embûches et de chemins escarpés. Plus que le destin d'un homme, ce roman retrace le parcours de sa vie à travers l'histoire d'une région et les temps forts qui ont marqué le XXe siècle.

New PDF release: Polygamie la douleur des femmes (French Edition)

« J'aimerais qu'on me présente une femme qui a "choisi" délibérément los angeles polygamie sans y être contrainte, par une famille, les circonstances, l. a. société, l. a. culture. .. Bien évidemment que les femmes subissent l. a. polygamie, et que cette vie engendre pour elles de l. a. douleur, de l. a. tristesse, des drames.

New PDF release: J’ai même rencontré des adoptions heureuses (OJ.SC.HUMAINES)

L’adoption n’est jamais une histoire easy. Dans ce livre, deux psychanalystes de renom s’intéressent aux enjeux psychiques de l’adoption auxquels sont confrontés les enfants adoptés et leurs mom and dad. remark intervient los angeles query du vrai dans l. a. filiation ? De qui l’enfant est-il le fils ou los angeles fille ?

Le Message de la Fleur: Les sentiers de la métamorphose by Omraam Mikhaël Aïvanhov (D'Après) PDF

« Les fleurs sont des êtres vivants avec lesquels on peut entrer en relation. .. Oui, une fleur n’est pas seulement une parcelle de matière colorée et parfumée, elle est los angeles demeure d’une entité qui vient nous parler de l. a. terre et du ciel. Et si on sait remark l. a. regarder, remark se lier à elle, on entre en touch avec les forces de l. a. Nature, avec les entités qui travaillent à faire d’elle cette présence tellement vivifiante et poétique.

Additional info for A chacun son vrai poids (Sciences Humaines) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

A chacun son vrai poids (Sciences Humaines) (French Edition) by Jean-Michel Lecerf


by William
4.2

Rated 4.41 of 5 – based on 20 votes